Livre d’or

Une jolie expérience que ce cours d’initiation, qui m’a donné la motivation de quitter le mode automatique et l’envie de dépasser la frustration d’une photo mal exposée et d’un cadrage aléatoire, pour une photo qui a du sens… il ne reste plus qu’à pratiquer ! Le +, un photographe qui s’adapte à vos demandes, avec des explications imagées et des conseils pratiques.

Rozenn

Participante aux cours individuels

Jolokia a eu la chance de rencontrer Benjamin qui se présentait encore à cette époque comme un simple amateur. Très vite, nous avons compris que nous avions en fait un vrai professionnel en face de nous, capable de comprendre nos problématiques, et de mêler, challenge toujours difficile, demande institutionnelle et vision artistique. Le résultat est simple : tout notre public nous complimente sur nos photos ! Merci Benjamin !

Pierre Meisel

Directeur de Team Jolokia

Benjamin a su être à notre écoute tout au long de l’évènement et a répondu parfaitement à nos attentes. Nous souhaitions ainsi par le biais de la photographie avoir des images dynamiques et sportives valorisant le pays de Lorient. Ainsi, plus d’une vingtaine de bateaux et près de 200 personnes ont participé a cette rencontre conviviale et sportive. Le délai et le montage du dossier photo ont également été respectés dans un temps très court. Je tiens à remercier très particulièrement Benjamin pour son professionnalisme et sa sympathie.

Christian Le Bail

Président de l'Association Au Taquet

Benjamin, en plus d’être extrêmement sympathique, est aussi très à l’écoute. J’ai passé un moment extraordinaire! À refaire au plus vite! Encore merci Benjamin

Marie -Cécile

A suivi un shooting photo

Nous avions fait confiance à Benjamin pour notre mariage, les photos étaient parfaites ! Alors pour annoncer la naissance de notre premier enfant, nous n’avons pas hésité une seule seconde à le solliciter. Il a toujours de bonnes idées pour avoir les bons clichés. Malgré la météo plutôt pluvieuse et froide, le rendu des photos est formidable. Nous n’hésiterons pas à retourner vers lui pour une prochaine séance photo.

Justine et Yann

Un avis sur mon travail ? C’est par ici :

14 + 3 =